Mira rooftop : la nouvelle pause gourmande du quartier culturel
Envie d’un lieu qui fait à la fois bar, restaurant, rooftop et service tardif après le spectacle ? On vous emmène à la découverte de Mira rooftop, le nouveau spot situé dans le quartier culturel des Cordeliers, où vous allez adorer vous poser.

L’occasion de « mira » (regarder en espagnol) les toits et bâtiments d’Albi et bientôt de celui de l’Escale Lapérouse. Cet endroit, vous le connaissez peut-être déjà, c’est l’ancien restaurant La part des anges qui vient de renaître sous la houlette de l’Albigeoise Carole Cardaillac, déjà propriétaire de Chez Carole.
« Avec Mira rooftop, je propose une ambiance totalement différente et une restauration plus bistronomique » précise-t-elle.
Sur place, c'est une nouvelle déco chic et très tendance qui se dévoile à vous pour une expérience culinaire au déjeuner, à l’heure de l’apéro et au dîner.
Côté cuisine, on retrouve une carte d’inspiration méditerranéenne élaborée par le Chef Arnaud Venzal. Bar entier grillé, côte de cochon tomahawk focacia et salade Caesar viennent côtoyer des suggestions (mezzé et pikapika) développées avec l’idée de partage pour 2 à 6 personnes. Des propositions gourmandes soigneusement élaborées avec des ingrédients frais et de saison.
Ouvert du lundi au dimanche, midi et soir.
Plus d'infos : mirarooftop.fr