
S’inscrire à la Fête des associations
La Fête des associations organisée par la Ville d'Albi a lieu tous les deux ans, la prochaine édition aura lieu en septembre 2027.
À retenir
La 10e édition de la Fête des associations albigeoises organisée par la Ville d'Albi aura lieu le en septembre 2027.
Les inscriptions pour les associations seront ouvertes fin 2026.
En savoir plus sur la Fête des associations
- Les associations sont regroupées par thématique : Culture/environnement/Quartier/Education/solidarité/Citoyenneté/Loisirs/sport
- L'évènement s'articule autour de stands d'information classiques et de stands d'initiation/démonstration (ex : ping-pong, football, tennis, expositions, ateliers....)
- De nombreux temps forts sont proposés par les structures (ex : course d'orientation)
- Une programme scénique anime l'évènement tout au long de la journée
Matériel mis à disposition des associations
- La Ville met à la disposition de chaque association le matériel suivant : 1 table/3 chaises/1 prise électrique/1 signalétique nominative/une nappe aux couleur de la thématique/ 3 tee-shirts
- Chaque association personnalise son stand. Vous pouvez par exemple apporter des supports pour vos affiches, photos ou panneaux d'information, des chevalets…
- La Ville d'Albi vous laisse le soin d'apporter si vous le souhaitez un parasol qui ne devra pas comporter d'inscriptions publicitaires. Il devra être lesté correctement par vos soins et ne présenter aucun risque pour le public.
On vous guide étape par étape
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Vous devez remplir le formulaire d’inscription à la Fête des associations (à venir fin 2026)
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Vous devez retourner le formulaire d’inscription :
- par courriel à congres.salles@mairie-albi.fr
- ou par courrier à la Direction congrès et gestion des salles au 16 rue de l’Hôtel de Ville 81023 Albi Cedex 9