Organiser un événement d’affaires

La direction Congrès et gestion des salles de la Ville d'Albi a été créée pour faciliter l'organisation d'événements d'affaires. Elle gère la réservation d'équipements et vous accompagne pour organiser votre événement sur notre territoire.

Publié le 09/12/2024 à 00h40

À retenir

Renseignez-vous auprès de la direction Congrès et gestion des salles de la Ville d’Albi par courriel à congres.salles@mairie-albi.fr ou sur congres.albi.fr

On vous guide étape par étape

  1. Nous vous accompagnons dans les différentes étapes de l’organisation de votre événement :

    • Sites d’accueil
    • Hébergement
    • Restauration, repas de gala, cocktails
    • Événementiels culturels et sportifs
    • Visites guidées    
    • Transport et logistique
    • Team building
    • Cadeaux
    • Etc.
  2. Vous pouvez contacter la direction Congrès et gestion des salles par téléphone au 05 63 49 11 00 ou par courriel à congres.salles@mairie-albi.fr.

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