
Organiser un événement d’affaires
La direction Congrès et gestion des salles de la Ville d'Albi a été créée pour faciliter l'organisation d'événements d'affaires. Elle gère la réservation d'équipements et vous accompagne pour organiser votre événement sur notre territoire.
À retenir
Renseignez-vous auprès de la direction Congrès et gestion des salles de la Ville d’Albi par courriel à congres.salles@mairie-albi.fr ou sur congres.albi.fr
On vous guide étape par étape
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Nous vous accompagnons dans les différentes étapes de l’organisation de votre événement :
- Sites d’accueil
- Hébergement
- Restauration, repas de gala, cocktails
- Événementiels culturels et sportifs
- Visites guidées
- Transport et logistique
- Team building
- Cadeaux
- Etc.
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Vous pouvez contacter la direction Congrès et gestion des salles par téléphone au 05 63 49 11 00 ou par courriel à congres.salles@mairie-albi.fr.