Demander une autorisation de vente saisonnière sur le domaine public
À la Toussaint, au 1er mai ou à Noël, la Ville d’Albi accorde des emplacements sur le domaine public aux vendeurs de chrysanthèmes, muguets et sapins, mais vous devez en faire la demande.
Les espaces publics peuvent être occupés pour des raisons commerciales sous certaines conditions définies par la Charte de qualité commerce et le règlement d’occupation du domaine public.
Pour occuper le domaine public à vocation commerciale, vous devez :
- disposer d’un arrêté municipal
- payer une redevance
À retenir
Vous devez demander une autorisation de vente saisonnière sur le domaine public par courrier adressé à l’attention de Madame le Maire au 16 rue de l’Hôtel de Ville 81000 Albi.
On vous guide étape par étape
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Formalisez votre demande par écrit en mentionnant :
- l’objet de votre vente, la date et l’heure
- vos besoins
- toute autre information que vous jugez nécessaire pour appuyer votre demande
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Envoyez votre demande par courrier adressé à l’attention de Madame le Maire au 16 rue de l’Hôtel de Ville.